Les Infâmes

Au sein des Rives du Temps, un groupe se démarque : la troupe des Infâmes ! 

 

A l'origine, ces bénévoles ont appris à se battre pour un spectacle. Ils y ont pris goût, et ont choisi de continuer, devenant alors les terribles mercenaires que nous connaissons. 

Partant de l'escrime à l'épée, ils ont multiplié les expériences s'aventurant à utiliser une grande diversités d'armes, et apprenant les rudiments de l'escrime martiale historique. 

 

Mais, se battre ne fait pas tout : si combats et spectacles restent au cœur de leurs entraînement, ils se sont diversifiés : torture, lancé de couteaux et de haches, haubergerie, parcours pour enfants, présentation des équipements, cuisine ou encore initiation à l'escrime, toujours avec la volonté d'être au plus proche de l'actualité de la recherche des historiens. Ils touchent à tout pour le plus grand plaisir de leurs publics ! 

 

Pour mieux les connaître, nous vous invitons à consulter leur propre site. Troupe à part entière, vous y trouverez toutes les infos nécessaire, des activités qu'ils proposent aux moyens de les contacter ! 

 

Pour leur écrire directement : infamesdesrdt@gmail.com

 

L'aventure vous tente ? Vous pouvez aussi les découvrir sur les réseaux sociaux, et les rejoindre lors de leurs entraînements hebdomadaires.